Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur Editoweb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées allant de la science-fiction au polar, en passant par la littérature fantastique et l'ésotérisme.

pub        pub       
référencement Google et Google Actualités
 
Chirurgie Esthétique
04/12/2023 - 15:36

Augmentation mammaire par Lipofilling, sites Internet à voir sur Lausanne


On parle beaucoup de l'augmentation mammaire à Lausanne en Suisse. Notre article vous aidera à approfondir encore le sujet autant sur l'augmentation mammaire par prothèses que par lipofilling que l'on appelle aussi par graisse autologue.



Pour une raison ou une autre, au cours de la vie, il peut arriver que l'on n'aime plus ce que la nature a fait de nous et, dans le cas des femmes, il arrive souvent que l'on ait envie d'une poitrine plus ferme et plus épanouie.

Grâce à la chirurgie esthétique, ce n'est plus un problème ; en ayant recours à l'augmentation mammaire, il est possible de changer de poitrine et d'avoir un physique plus tonique et plus galbé.

Très souvent, le problème de la chirurgie pour obtenir des seins plus volumineux est lié au prix de l'intervention d'augmentation mammaire qui, selon la clinique à laquelle vous vous adressez, peut être très élevé et dans certains cas injustifié.

Quel est le coût d'une transformation mammaire ?

La modification du volume des seins est l'une des interventions de chirurgie esthétique les plus populaires chez les femmes, en Italie comme dans le reste du monde.

Dans cet article, nous expliquerons en quoi consiste l'augmentation mammaire et quels en sont les coûts.

Si vous effectuez des recherches en ligne, vous constaterez qu'en Italie, le prix d'une augmentation mammaire avec implants varie entre 3 800 et 16 500 euros.

Il est évident que de nombreux facteurs influencent le prix d'une augmentation mammaire : le type d'implants, la qualité du matériel utilisé, les honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste, ainsi que les services annexes de la clinique choisie.

Comment choisir un chirurgien pour une transformation mammaire ?

Bien entendu, le prix n'est pas le seul facteur important en matière de santé.

Le choix d'un chirurgien plasticien est crucial pour obtenir un excellent résultat et réaliser l'opération en toute sécurité et en toute sérénité.

Nous vous conseillons de choisir un chirurgien expérimenté et fiable en vérifiant son expérience à l'aide de son CV.

Quels sont les différents types d'augmentation mammaire ?

Les interventions de chirurgie plastique pour une transformation mammaire diffèrent selon les besoins, de même que les prix.

Voici les types de chirurgie mammaire en fonction des besoins :
  • Augmentation mammaire par prothèses : cette opération est pratiquée lorsque l'on souhaite augmenter le volume des seins.
  • Réduction mammaire : cette opération est pratiquée lorsque l'on souhaite réduire le volume d'une poitrine trop volumineuse qui peut entraîner des problèmes de santé tels que des douleurs dorsales, etc.
  • Mastopexie : dans ce cas, on parle de "lifting des seins". En fonction des besoins, le chirurgien peut recommander à la fois un lifting et une augmentation mammaire, auquel cas on parle de mastopexie avec implants.
L'augmentation mammaire

Comme nous l'avons vu, l'augmentation mammaire est l'une des opérations les plus populaires auprès des femmes du monde entier.

Augmenter le volume des seins, améliorer la symétrie et les proportions, avoir un beau décolleté sont des raisons plus que valables pour recourir à ce type de chirurgie.

Grâce à l'innovation des techniques, il est possible d'obtenir un résultat naturel.
Pour obtenir un résultat naturel, il est important que le chirurgien plasticien choisisse la bonne technique d'augmentation mammaire pour la femme.

Même si l'opération est identique, le corps de chaque femme est unique, c'est pourquoi il est nécessaire de s'adresser à un chirurgien capable de réaliser une opération "sur mesure" pour la patiente.

En fonction des besoins, les types d'augmentation mammaire suivants sont possibles :
  1. Technique du double plan
  2. Technique rétromusculaire
  3. Technique sous-glandulaire

Quelle est la durée d'une augmentation mammaire ?

Les implants mammaires n'ont pas de durée de vie définie et précise.

Il y a encore quelques années, la durée de vie moyenne d'un implant se situait entre 10 et 15 ans, après quoi l'implant devait être remplacé.

Grâce à l'avènement de nouvelles technologies et au développement de la dernière génération d'implants constitués d'une solution de silicone plus compacte, les implants peuvent durer toute une vie.

Grâce à un meilleur matériau et au renforcement de l'extérieur des implants, leur durée de vie moyenne est passée à 15 ou 20 ans.

De plus, grâce à cette innovation, le matériau ne s'écoule pas dans le corps en cas de rupture.

Sites web sur l'augmentation mammaire à voir :



josie bonet

Lu 83 fois




Infos Business | Italia | Chirurgie Esthétique






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest