Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
16/07/2009 - 19:41

L'Etat espagnol ne prendra pas en charge les jumeaux de la femme devenue mère à 66 ans


Les services sociaux espagnols ne prendront pas en charge les jumeaux de 2 ans de Maria del Carmen Bousada, la mère la plus âgée du monde décédée samedi à 69 ans, a annoncé jeudi un responsable.



La situation des deux petits garçons ne nécessite pas une prise en charge par l'Etat car des membres de leur famille peuvent s'en occuper, a expliqué une responsable du bureau du médiateur pour les droits des enfants d'Andalousie tenue à l'anonymat.

Elle n'a toutefois pas confirmé les informations du "Diario de Cadiz" affirmant que le parrain des deux enfants, un neveu de Maria del Carmen Bousada, prendrait les enfants en charge.

Maria del Carmen Bousada est décédée samedi, apparemment d'un cancer. Elle avait donné naissance à des jumeaux en décembre 2006 à l'âge de 66 ans, grâce à la fécondation in vitro, devenant la mère la plus âgée du monde.


Source: Associated Presse via Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb