Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
10/04/2010 - 19:43

L'opposition centrafricaine boycottera

L'opposition et les ex-rebelles ayant signé les accords de paix en Centrafrique n'ont déposé aucune candidature aux élections présidentielle et législatives du 16 mai, annonce, vendredi 9 avril.



'Le pouvoir a maintenu la date du 16 mai pour la tenue des élections dans des conditions qui ne garantissent pas la crédibilité, la fiabilité et la transparence' du scrutin, explique Me Nicolas Tiangaye, porte-parole du collectif. Celui-ci, qui regroupe la principale coalition d'opposition (l'Union des forces vives de la nation), les 'Autres partis' (coalition de partis d'opposition) et les mouvements politico-militaires ayant intégré le processus de paix, avait déjà menacé mercredi de boycotter le scrutin s'il n'était pas repoussé de plusieurs mois.
Les élections, prévues le 25 avril, ont été reportées au 16 mai, selon un décret présidentiel promulgué début mars. L'opposition, le comité de pilotage et les bailleurs de fonds de l'élection étaient favorables à une date plus éloignée dans le temps.


Source:Lemonde.fr via Yahoo



V.N/source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces