Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
27/03/2012 - 20:33

Le riz blanc est nocif

Revue de presse insolite du 27 mars 2012

Le riz blanc est nocif - Il a construit quatre églises par la seule force de sa foi ! - Vodka Belvedere : une affiche de publicité crée la polémique - Trop de riz blanc augmente le risque de diabète.



Le riz blanc est nocif
Il a construit quatre églises par la seule force de sa foi !
Découvrez l'histoire surprenante d'un vieil homme en Éthiopie qui dit avoir construit par la seule force de sa foi quatre églises dans le flanc des montagnes. Un vieil homme a réussi à construire à lui tout seul quatre églises sur le flanc d'une montagne, dans les plateaux d'Éthiopie, a annoncé Oddity Central. Selon lui, cet exploit n'aurait pas pu s'accomplir si le Saint Esprit n'était pas apparu dans ses rêves. C'est en 1959 que le miracle religieux s'est produit pour la première fois, lui montrant alors qu'il était endormi l'image d'une église taillée dans la roche. Sans savoir comment l'interpréter, Aba Defar a continué de faire ce rêve durant une trentaine d'années. Après toutes ces années de songe, le vieillard a enfin compris sa mission à la suite d'une vision. Celle-ci mettait en scène un ermite vêtu tout de blanc avec une grande croix à la main.(gentside.com) La foi fait bouger des montagnes.

Vodka Belvedere : une affiche de publicité crée la polémique
Une publicité sexiste de très mauvais goût de la marque de vodka Belvedere a fait polémique sur le web. L'affiche a été retirée de Facebook et le patron s'est confondu en excuses sur la page de l'entreprise sur le réseau social. La marque de vodka Belvedere a récemment provoqué la polémique sur le web à cause d'une publicité sexiste. On y voit un homme en train de forcer une femme à avoir une relation sexuelle avec lui. Cette image qui mime une agression est en plus accompagnée d'une phrase machiste : "Contrairement à certaines personnes, Belvédère va toujours en douceur." Un slogan qui a soulevé un tollé général sur la Toile entraînant la suppression de la publicité sur Facebook et Twitter dans l'heure qui a suivit, comme l'explique Forbes.(gentside.com) Ce n'était pas de très bon goût, en effet.

Trop de riz blanc augmente le risque de diabète
Si l'on en croit les conclusions d'une gigantesque étude, mieux vaudrait consommer du riz entier Il existe une relation directe entre la quantité de riz blanc mangée et le risque de développer un diabète de type 2 (aussi appelé autrefois diabète gras ou de la maturité), notamment dans les populations asiatiques. Pour arriver à ce constat publié par le British Medical Journal, le Dr Qi Sun et ses collègues de la Harvard School of Public Health ont analysé les données provenant de plusieurs études de cohorte menées en Chine, au Japon, en Australie et aux États-Unis. Elles évaluaient l'apport alimentaire en utilisant des questionnaires de fréquence alimentaire. Elles ont inclus au total 352 384 participants. Sur une période de suivi allant de 4 à 22 ans selon les études, 13 284 nouveaux cas de diabète de type 2 ont été dénombrés.(lepoint.fr) Pourtant une grande partie de l'humanité mange tout les jours du riz.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces