Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub       
soyez-y!
Commerces et services
26/08/2022 - 18:21

Séance voyance amoureuse


Ne vous laissez pas tromper par le titre, en réalité il n'y a aucun conseil à donner pour la vie de couple, dans le sens où chaque couple est un monde à part et qu'il faut connaître la réalité de chacun pour pouvoir conseiller sur la façon de réguler la relation amoureuse. De vrais conseils, non, mais seulement des suggestions pour ne pas empoisonner la relation dans le temps, pour ne pas passer de l'amour à la simple amitié, pour ne pas faire des petites escarmouches quotidiennes la cause de querelles pendant des jours et des jours. En fait, comme nous le savons tous, la flamme initiale s'estompe lentement et laisse place à un sentiment plus mature. Cela ne signifie pas qu'après un certain temps l'amour disparaît, mais seulement que quelque chose d'autre est généré en plus du désir. Ce quelque chose peut être le véritable amour ou une simple affection. Combien de fois les histoires qui commencent et semblent être un tourbillon de passion puis après des années et des années de vie commune semblent se réveiller avec leur frère ou leur sœur dans le lit à côté d'eux. Alors pour entretenir la flamme, pour ne pas se laisser tuer par les habitudes, il y a des règles ad hoc.



Les petites querelles qui tuent le couple
Souvent, ce sont précisément les petites querelles quotidiennes, les petites habitudes de chacun qui dérangent l'autre qui détériorent la relation. Souvent, en effet, d'une petite querelle naît quelque chose de grave qui envenime la relation jusqu'à la faire dégénérer.
Voici donc quelques conseils pratiques pour ne pas gâcher votre relation au fil du temps. Attention, ces conseils sont utiles, que vous soyez dans une relation pas encore très mûre, qui vient de s'épanouir, ou que vous soyez ensemble depuis des années et des années. Comme dans : mieux vaut être toujours prêt, tant dans les amours de longue durée que pour les relations nouvellement formées.


Tu as raison ? Et alors ?
Presque toutes les fois où nous nous disputons, nous prétendons toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100%, mais 50% ou 60% suffisent pour nous empêcher de reconnaître nos erreurs et de nous excuser si nous adoptons des attitudes qui irritent notre partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage nous surclasser et nous rendre arrogants aux yeux de notre partenaire. En bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi faire des compromis. Essayez de comprendre pourquoi votre partenaire nous retient et quelles sont ses raisons. En bref, rencontrez l'autre à mi-chemin.  

Conseils pour lui
En particulier pour les hommes, il est bon de savoir ce qu'il faut savoir pour ne pas heurter la sensibilité des femmes, mais surtout pour traiter les femmes comme elles espèrent être traitées. Tout d'abord, parlez de vous. Les femmes n'aiment pas jouer les détectives et découvrir pourquoi vous soufflez le soir ou pourquoi vous n'êtes pas d'humeur habituelle. Apprenez à vous confier à votre partenaire, cela ne peut que vous faire du bien. Non seulement vous devez être sincère et spontané, mais vous devez aussi beaucoup parler de vous et l'impliquer dans tout. Ne la laissez pas en dehors de votre journée, elle se sentira importante pour vous. De même, vous devez lui demander ce qu'elle recherche et ce qu'elle a en tête, sans être indiscret, essayez de lui demander comment s'est passée sa journée, mais si vous êtes au début de l'histoire, essayez aussi de lui demander ce qu'elle n'aime pas et ce qu'elle aime, afin de comprendre ses goûts. En bref, au début de l'histoire surtout, vous devez découvrir ce qu'elle aime et ne pas montrer que vous ne vous intéressez qu'à son apparence physique.

Contrairement aux idées reçues, les femmes préfèrent sortir avec un homme qui n'est pas beau mais qui les fait rire. Cela ne veut pas dire que les hommes laids mais gentils ont un avantage, simplement qu'une bonne conversation, un bon rire et une compagnie amusante valent bien mieux qu'un bel homme qui n'a aucun sens de l'humour. Méfiez-vous donc des hommes qui se prennent trop au sérieux, et par conséquent, pour les hommes, ne soyez pas trop sérieux lors des premières rencontres. Au lieu de cela, amusez votre partenaire, faites-lui passer un bon moment, minimisez peut-être quelques accrocs, et le reste suivra. En fait, deux rires mettent tout le monde à l'aise, même la personne la plus nerveuse et anxieuse du monde.

Comment lui faire comprendre qu'elle vous plaît ?
Peut-être que si tu regardes son décolleté et ses jambes tout le temps, elle comprendra certainement quelque chose. Mais ne pensez pas seulement à l'aspect physique lorsque vous êtes avec elle. Si elle vous plaît physiquement, mais aussi par son caractère, vous devez lui montrer que vous êtes intéressé, non pas par des demandes explicites, mais plutôt par des manières douces et des petits gestes qui peuvent catapulter son attention. Par exemple, laissez des cartes dans son sac ou surprenez-la en lui envoyant des fleurs au travail ou à la maison. En bref, surprenez votre femme en lui faisant comprendre que vous vous intéressez vraiment à elle. Vous pouvez peut-être lui faire comprendre votre intérêt en l'invitant plus souvent à sortir ou en lui montrant (et pas seulement en lui disant) que le côté physique des choses passe en second pour vous. De nombreuses femmes se sentent épanouies en ne se sentant pas seulement désirées pour leur apparence physique.

Au début d'une relation, une autre chose qui peut aider les hommes est de disparaître de temps en temps. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à la séduction, au contraire, cela fait partie de la séduction. Après tout, on dit qu'en amour, celui qui s'enfuit gagne. Grâce à cette technique, elle se rendra également compte si vous l'intéressez ou non. En fait, vous pourrez ainsi déterminer si elle peut se passer de vous, si vous lui manquez, si elle ressent la différence entre le moment où elle est en votre compagnie et celui où vous ne l'êtes pas. Un bon test pour comprendre son intérêt et lui faire savoir qu'elle a besoin de vous.
Les femmes adorent devenir l'objet d'intérêt, même si ce n'est que pour quelques petites blagues. Par conséquent, une façon de l'approcher de vous est de la taquiner, mais doucement et de temps en temps. Par exemple, si vous avez remarqué qu'elle fait toujours un geste avec ses cheveux, taquinez-la en imitant ses gestes, elle va adorer !
En savoir plus : Voyance amoureuse en Suisse (voyante.ch)


Stella

Lu 120 fois






Flashback :
< >

Vendredi 30 Septembre 2022 - 21:22 Dépannage électricien Paris, prix, devis, tarif

Vendredi 30 Septembre 2022 - 20:38 Canalisation bouchée Paris, prix, devis, tarif

Vendredi 30 Septembre 2022 - 19:00 Entretien chauffe eau Paris, prix, devis, tarif

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest