Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur Editoweb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées allant de la science-fiction au polar, en passant par la littérature fantastique et l'ésotérisme.

pub        pub       
référencement Google et Google Actualités
 
Chirurgie Esthétique
24/11/2023 - 20:55

Seins vidés ? L'augmentation mammaire une solution ?


La Grossesse est souvent une épreuve physique difficile pour le corps de la femme ? L'augmentation mammaire est une solution pour se retrouver ! Sachez en plus en lisant notre article !



Seins vidés ? L'augmentation mammaire une solution ?
Vous avez été enceinte ou avez suivi un régime extrême et vos seins sont maintenant vides et flasques ? Comment les remplir et retrouver une poitrine haute et ferme ? Tous les remèdes (vidéo)

Vous n'êtes plus satisfaite de votre apparence ? Les seins vides sont une source d'inconfort pour vous ? Suite à un régime extrême ou après une grossesse suivie d'un allaitement, la poitrine fait malheureusement partie des parties du corps qui ont d'abord tendance à perdre leur composante graisseuse. Les seins apparaissent alors flasques et vides, et il n'est pas facile pour une femme d'accepter ce changement radical, même après un événement aussi merveilleux que la naissance d'un enfant.

Que faire pour combler un sein vide ? Voyons ensemble les remèdes naturels et chirurgicaux possibles.
Seins vides : que faire ? Les remèdes

Avant d'aborder les solutions possibles pour lutter contre une poitrine tombante, il faut répondre honnêtement à la question suivante : " Qu'êtes-vous prête à faire pour remonter vos seins ? " Car si votre désir est de retrouver des seins hauts et fermes, la solution est de recourir à la chirurgie esthétique.

Si, en revanche, votre gêne (du moins pour l'instant) ne vous incite pas à entreprendre une opération, vous pouvez essayer des remèdes naturels, aussi efficaces que momentanés, et des exercices ciblés pour renforcer les muscles pectoraux. Ces deux solutions, indépendamment d'une poitrine flasque, sont d'excellentes habitudes pour préserver la beauté esthétique de votre corps
Remèdes chirurgicaux pour des seins plus hauts et plus pulpeux

Vous souhaitez remonter vos seins ?

L'intervention de chirurgie esthétique la plus efficace à cet égard est le lifting des seins, ou mastopexie. Elle s'adresse plus particulièrement aux cas de :
  • seins tombants ou ptose mammaire
  • seins avec excès de peau
  • Seins vides en raison d'une perte de poids soudaine, d'une grossesse, de l'allaitement, d'un développement pubertaire excessif ou du vieillissement.
  • Mamelons orientés vers le bas et repli sous-mammaire recouvert
Vous souhaitez remplir et augmenter le volume de vos seins ?

Dans ce cas, l'opération la plus adaptée est l'augmentation mammaire par pose d'implants.


Seins vides : 3 remèdes naturels
  • Nourrir la peau des seins avec des crèmes spécifiques à base d'huile d'amande douce, de coco ou de jojoba, ou par l'utilisation de phytoestrogènes (hormones végétales, que l'on trouve en herboristerie), à base d'huile de bourrache, de houblon et de galéga.
  • Douches froides et massages circulaires avec des glaçons
  • Gymnastique : certainement le remède le plus efficace.
Sites internet à voir :
  1. https://dr-xavier-tenorio.ch/chirurgie-esthetique/chirurgie-mammaire/augmentation-mammaire/
  2. https://www.hug.ch/chirurgie-plastique-reconstructive-esthetique/augmentation-mammaire-par-prothese-mammaire


josie bonet

Lu 84 fois




Infos Business | Italia | Chirurgie Esthétique






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest