Dans un communiqué, le numéro deux mondial des services à l'environnement précise avoir profité d'une opportunité de marché pour renforcer sa participation dans ACEA dont il détenait auparavant 4,99% du capital.
Suez Environnement a publié jeudi un résultat brut d'exploitation (RBE) et un chiffre d'affaires en hausse pour le premier trimestre, grâce notamment à une forte progression à l'international, et a confirmé ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.
Le groupe a dans le même temps réaffirmé ses estimations de février, à savoir une croissance de son chiffre d'affaires d'au moins 5% et une progression de son RBE d'au moins 8% par rapport à 2009, à taux de change constants, dans l'hypothèse d'une croissance du PIB estimée à 1% pour la zone euro et d'une prise de contrôle de l'espagnol Agbar prévue pour la mi-2010.
Le titre Suez Environnement a clôturé jeudi à 15,8650 euros, en progression de 1,83%.
Source: Reuters via Yahoo
-
L'Île de Lampedusa Confrontée à une Affluence Sans Précédent de Migrants
-
Crash mystérieux en Russie : La fin de l'énigmatique Evgeniy Prigozhin, chef du groupe Wagner
-
La Naturopathie à distance et la Biorésonance représentent une avancée majeure dans le domaine de la santé naturelle, offrant une nouvelle approche dans notre monde moderne. - Site : https://www.lifeline-naturopathie.fr - Tel +33 764 07 36 02
-
Les flammes dévorent la Grèce : Kyriákos Mitsotákis proclame un état de guerre
-
Quels médicaments éviter en conduisant ?