Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Nouvelles de la Faim et de la Mort!
28/09/2020 - 23:52

Vietnam: Plusieurs préservatifs déjà utilisés saisis par la police

Au Vietnam du sud, la police a saisi 345 000 exemplaires de préservatifs déjà utilisés. Ces préservatifs déjà utilisés ont été lavés pour être revendu sur les marchés locaux avant d’être distribués dans les hôtels. La saisie a été effectuée dans un entrepôt de la province méridionale de Binh Duong.



Le propriétaire de l’entrepôt a reconnu les faits qui lui sont reprochés et a expliqué qu’une fois par mois, il recevait des préservatifs utilisés pour leur redonner un aspect neuf. Il  nie toutefois être informé de la vente de ces préservatifs. Le journal officiel Tuoi Tre rapporte que le propriétaire de l’entrepôt a déclaré avoir reçu une entrée mensuelle de préservatifs usagés d’une personne inconnue.
Au poste de police, une femme vivement impliquée a confié aux policiers que les préservatifs étaient d’abord bouillis dans de l’eau chaude. Après avoir bouilli, les préservatifs sont séchés à l’aide d’un simili-godemiché en bois pour être emballé pour la vente. Elle déclare : « les préservatifs sont trempés dans de l’eau bouillante, séchés puis remodelés sur un phallus en bois avant d’être reconditionnés et revendus ».

Elle ajoute sur la télévision nationale qu’elle était payée à 0,17 dollar pour le kilogramme de préservatifs recyclés. Un doute plus grand est semé dans le cœur des autorités concernant le nombre de préservatifs servis d’autant plus que Daily Mail Online parle de plusieurs milliers sur le marché et utilisés par des clients de part et d’autre. La police a déclaré avoir saisi plus de 360 kilogrammes mais le nombre de préservatifs précédemment revendus sur le marché est inconnu. Les risques de contamination sont très élevés lorsque ces préservatifs sont utilisés à nouveau.


Frank Robin










Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn