Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
08/02/2016 - 20:32

Crédit en Suisse, les bonnes solutions

Le monde du crédit est omniprésent en Suisse comme en France et dans n'importe quel pays d'Europe. Il y a des règles à connaître et à ne pas négliger pour que le crédit reste un service utile et pas un piège. Dans cet article vous pourrez suivre notre enquête qui nous a mener de Genève à Lausanne.



Tour d'horizons des solutions de crédit en Suisse

Vous avez besoin d'un crédit en Suisse ?


Il faut savoir que la première chose à examiner est votre taux d'endettement par rapport au salaire que vous gagnez. Si c'est la première fois que vous faîtes une demande de crédit vous avez toutes les chances de voir cette dernière acceptée si bien-sûr vous avez des revenus constants et réguliers qui sont attestés par vos fiches salaires. Ensuite si vous avez déjà demandé et obtenu un crédit il faut que votre taux d'endettement ne dépasse pas 33% de vos revenus. Il faut savoir que les organismes de crédit tout comme les banques vont demander une copie de vos fiches salaires pour pouvoir étudier votre dossier le plus professionnellement possible. Il vaut mieux ne rien cacher car vous risquez d'être fiché si vous avez donné de fausses informations et vos demandes de crédits seraient par la suite refusée. Dès que vous êtes ok avec les conditions préalables il vous reste donc à trouver votre organisme de crédit. En Suisse vous avez deux choix :
  1. Les banques usuelles et bien connue.
  2. Les courtiers.
Il faut savoir que les courtiers peuvent très souvent vous proposer des taux intéressants et parfois meilleurs que ce que vous pouvez trouvez dans les banques. C'est du au fait que les banques ne gagnent pas vraiment grand chose avec le crédit dit privé. Proposer des conditions intéressantes aux courtiers est intéressant pour les banques car elles ne font ainsi pas beaucoup d'effort de prospection. Ensuite tout dépend de la relation que vous avez avec votre banquier.

En avant avec les courtiers en crédit

Nous avons rencontré le personnel du site credit.ch


Ce qui se dégage avant tout c'est le sérieux des démarches. Il nous est expliqué que très souvent les demandes sont refusées car le taux d'endettement est atteint. Les courtiers ne sont pas là pour créer des problèmes aux particuliers avec leur crédit  nous dit notre interlocuteur. L'idée est de proposer un réel service en donnant la possibilité d'obtenir un crédit pour de réels besoins. Les démarches sont totalement maîtrisée et nos relations avec les banques pleinement harmonieuse dans l'idée d'un travail bien fait. Le cabinet reçoit et obtient aussi des demandes de crédit pour les frontaliers. Une des conditions qui doit absolument être respectée est le fait de travailler en Suisse. Crédit auto, Crédit moto, Crédit immobilier, Crédit travaux tout est possible et dans les règles de l'art.

Contacter le site www.credit.ch
 

https://www.credit.ch


Francesco Andreiuolo






Francesco Andreiuolo


Flashback :
< >

Mardi 8 Mai 2018 - 15:54 Botox ? Pas forcement !

Lundi 7 Mai 2018 - 22:23 Lentilles de contact

Lundi 7 Mai 2018 - 17:55 Assurance auto





Partageons sur FacebooK

Petites annonces