Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
09/01/2018 - 18:12

Hyperhydrose

L’hyperhidrose est un problème souvent rencontré par les personnes qui exercent un métier public ? Les injections de toxine botulique sont une solution ! Sachez en plus en lisant notre article !



Qu'est ce que l’hyperhidrose ?

L'hyperhidrose est un problème touchant les glandes sudoripares. La personne souffrant d’hyperhidrose transpire abondamment. Cette transpiration peut être localisée sur :
  • Les mains ce qui rend les métiers public potentiellement difficiles.
  • Les pieds ce qui peut rendre la vie difficile aux sportifs et sportives.
  • Le dos.
  • Le ventre
  • Le visage.
  • Les aisselles. Impossible à vivre pour les conférenciers et conférencières.
Syndrome de Frey.
Deux sortes d'hyperhidrose existent :
  1. L’hyperhidrose primaire
  2. L'hyperhidrose secondaire.
L'hyperhidrose signale parfois des troubles du système nerveux ou un symptôme de diabète. Cette pathologie s'amplifie au contact du stress ou de l'émotivité.
 

Pourquoi les injections de toxine botulique sont indiquées pour l'hyperhidrose ?


La toxine botulique de type A est une solution pour régler les problèmes d'hyperhidrose axillaires. Ce traitement est destiné pour la transpiration excessive des aisselles et parfois pour les pieds. Efficace et sécurisée, l'injection de botox bloque la transmission nerveuse aux glandes sudoripares.

Combien de temps durent les résultats ? La transpiration des aisselles est résolue grâce aux injections de 50 unités de toxine botulique pour une durée de six à sept mois. Le traitement étant suspensif, le patient doit renouveler les injections tous les ans.

Comment arriver au cabinet de la docteure Sandrine Grept Locher ? Rien de plus facile en venant de Fribourg via l'A12. A l'échangeur d'Ecublens, prendre la direction Genève. Rue de Lausanne. Quai du Mont-Blanc. Avenue Pictet-De-Rochemont. et enfin Chemin Rieu 18.
En savoir plus : http://www.sgl-esthetique.ch/hyperhydrose.php


Francesco Andreiuolo






Francesco Andreiuolo


Flashback :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 11:28 Chirurgie esthétique Marseille

Lundi 22 Octobre 2018 - 11:24 Jacky Services - Devis déménagement






Partageons sur FacebooK

Petites annonces