Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
29/05/2012 - 21:44

Monde: Le zombi de Miami

Revue de presse Monde du 29 mai 2012

Monde: Le zombi de Miami - Kofi Annan met en garde Assad, l'Ouest expulse ses diplomates - Nouveau séisme dans le nord de l'Italie, au moins 15 morts -Le «zombie cannibale de Miami» pourrait avoir pris une variante de LSD.



Monde: Le zombi de Miami
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Kofi Annan met en garde Assad, l'Ouest expulse ses diplomates
Les chancelleries occidentales ont expulsé mardi les ambassadeurs syriens en poste à l'Ouest tandis qu'à Damas, Kofi Annan mettait en garde Bachar al Assad après l'émotion suscitée dans le monde par la tuerie de Houla. Vendredi, 108 civils, dont 49 enfants et 34 femmes, ont trouvé la mort dans cette localité de la province de Homs. Selon des témoignages recueillis par le Haut-Commissariat de l'Onu aux Droits de l'homme (HCDH), la plupart des victimes auraient été exécutés de manière sommaire dans leurs propres maisons par des miliciens pro-Assad "chabbiya". Dans un premier temps, les Nations unies avaient fait état de tirs d'artillerie et de blindés. Le gouvernement de Damas attribue quant à lui ce massacre à des insurgés islamistes. Dans un geste concerté, une dizaine de pays occidentaux, dont les Etats-Unis, la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne, ont procédé à l'expulsion de diplomates syriens pour marquer leur réprobation. La Russie, unique grand allié de Damas sur la scène internationale, a souhaité elle que toutes les parties syriennes cessent les violences sans délai. Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a souligné, lors d'une conversation téléphonique avec Kofi Annan, "(...) que l'ensemble des parties syriennes doivent rejeter la violence sans délai dans le but d'empêcher de nouveaux incidents de ce genre à l'avenir".(fr.reuters.com) Artillerie et infanterie, cela ressemble fort à une simple guerre. Un fait que l'Occident se caché depuis le début.

Nouveau séisme dans le nord de l'Italie, au moins 15 morts
Un puissant séisme de magnitude 5,8 a fait au moins quinze morts mardi en Emilie-Romagne, dans le nord de l'Italie, et provoqué l'effondrement d'édifices déjà endommagés par un tremblement de terre dans la même zone il y a plus d'une semaine, qui avait causé la mort de sept personnes. Le chef de la Protection civile, Franco Gabrielli, a fait état d'un bilan provisoire de quinze morts, tandis que le directeur de la protection civile de l'Emilie-Romagne évoque une centaine de blessés et de nombreux disparus. La secousse principale de ce nouveau séisme a été enregistrée vers 09h00 à Medolla, à moins de 30 km de Modène, à une profondeur de 9,6 km, selon l'USGS, l'institut américain de veille géologique. Selon l'Institut national de géophysique italien, au moins deux répliques ont été ressenties quatre heures plus tard dans la province de Modène, de magnitude 5,3 et 5,1, à 11 km de profondeur. Des images diffusées sur les chaînes de télévision ont montré des bâtiments détruits, des ambulances se rendant sur les lieux sinistrés et des équipes de secours tentant de dégager les habitants des décombres.(fr.reuters.com) La fréquence des séismes et autres catastrophes augmente sensiblement depuis quelque temps.

Le «zombie cannibale de Miami» pourrait avoir pris une variante de LSD
Un bad trip sous acide peut-il expliquer la rage incontrôlée de l'homme abattu par la police de Miami, samedi, alors qu'il était en train de déchiqueter le visage de sa victime avec ses dents? C'est la piste évoquée, lundi, par les forces de l'ordre. Le point. Qui est le «zombie cannibale» de Miami? L'homme, 31 ans, a été identifié comme Rudy Eugene. Selon son casier judiciaire, il a été arrêté à huit reprises depuis l'âge de 16 ans, notamment pour coups et blessures -des charges par la suite abandonnées. «Je ne dirais pas qu'il avait un problème psychologique mais il avait toujours l'impression que le monde était contre lui», a confié son ex-femme au Miami Herald. Le couple est resté marié 18 mois, avant que sa femme ne le quitte en 2007 car il était devenu «violent». Selon son oncle, Eugene était «un jeune homme qui travaillait dur». Samedi, il est «parti à vélo et n'est jamais revenu». Que s'est-il passé samedi? Une bande de vidéosurveillance montre deux hommes nus, couchés sur la chaussée, alors qu'une voiture de police arrive sur les lieux. «Je lui ai dit d'arrêter mais il continuait de manger l'autre type. Il m'a regardé, avec des morceaux de chair dans la bouche. Il grognait comme un animal. On aurait dit un zombie, du sang dégoulinait. Le truc le plus proche que j'ai jamais vu? The Walking Dead», a expliqué un témoin de la scène, Larry Vega, faisant référence à la série télévisée de AMC. Alors qu'Eugene continuait son carnage, un officier de police l'a abattu.(20minutes.fr) La faim est proche mes amis la fin est proche. Phénomène tout à fait revelateur de notre monde.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo