Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
16/08/2012 - 23:21

Obama veut des régularisations massives

Obama veut des régularisations massives.Depuis mercredi, un nouveau programme permet à certains jeunes immigrés de demander un permis de travail de deux ans.



Obama veut des régularisations massives
Depuis mercredi, un nouveau programme permet à certains jeunes immigrés de demander un permis de travail de deux ans. Des centaines de milliers de jeunes sans-papiers qui vivent aux Etats-Unis peuvent espérer régulariser leur situation. Ils peuvent, depuis mercredi, déposer un dossier pour bénéficier d'un nouveau programme qui vise à obtenir un permis de travail de deux ans. Cette mesure, annoncée en juin par le président Barack Obama, est une version revisitée d'une loi baptisée DREAM Act n'ayant pas obtenu l'aval du Congrès. Elle concerne les immigrés âgés de 15 à 30 ans arrivés sur le territoire américain avant leurs 16 ans, scolarisés ou diplômés, et n'ayant pas d'antécédents judiciaires. Le gouvernement américain estime à plus de 800.000 le nombre des personnes qui peuvent présenter un dossier à compter de ce jour. Un total qui serait plus proche de 1,7 million selon des instituts démographiques. 11,5 millions de sans-papiers aux Etats-Unis. Après l'examen de leur dossier, qui peut prendre plusieurs mois, ces jeunes pourront voir leur procédure d'expulsion suspendue et obtenir un permis de travail temporaire de deux ans. "Les personnes qui répondent à ces critères et étaient menacées d'expulsion peuvent maintenant vivre sans peur et aider notre grande nation grâce à leurs talents," a indiqué dans un communiqué la direction du Service de citoyenneté et d'immigration des Etats-Unis (USCIS).(l'express.fr) C'est une loi déjà très sélective, ne pas la faire passer demande d'avoir des mesures très précises de la société.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Henri Vario-Nouioua






Henri Vario-Nouioua


1.Posté par Louciana le 24/03/2014 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance, voyance gratuite par email

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Partageons sur FacebooK