Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Voyance en Suisse
21/09/2018 - 11:45

Comment les voyants marocains travaillent à Luxembourg ?

Aujourd'hui on parle des voyants marocains à Luxembourg



Faisons un peu l’état des lieux des voyants marocain à Luxembourg

Comment les voyants marocains travaillent à Luxembourg ?

De jours en jours , au Luxembourg nous voyons des agences de voyance monté. C’est quelque chose qui est monnaie courante dans le pays. Partout nous passons dans les villes du Luxembourg la voyance et la sorcellerie sont devenus le seul recours pour résoudre le problème. Nous sommes allés à la rencontre des sorciers et voyants Marocains du pays. Il faut noter que la sorcellerie est différente de la voyance. Chacun à son champ d’action où il intervient.

Ici à Luxembourg, il n’y a pas que les courses qui se font mais aussi les tatouages au henné et surtout des pratiques liées au charlatanisme qui sont la voyance et la sorcellerie. Les gens quittent de partout pour venir rencontrer des voyants afin de pouvoir trouver la solution idéale à leurs soucis.


La voyance est entré dans les mœurs des marocains de Luxembourg

Et ce n’est un secret pour personne. La voyance et la sorcellerie y battent leur plein. Les gens en provenance des quatre coins de la métropole viennent presque tous les jours pour avoir des solutions qui vont durer dans le temps. Ils sont pour la plupart déçu de la vie qu'ils mènent. D’autres ont déjà contacté ces voyants mais,  recherchent souvent la solution à un autre soucis qu’il ont rencontré après avoir fait leur première consultation chez le voyant.
 

Ici les voyants ou les sorciers sont appelés les  "Chouafates" et les "Sehharrattes" qui font des consultation pour des gens.. Ce sont la plupart du temps des vieilles femmes à qui l'héritage a été laissée et l’ont conservée pour pouvoir survivre et aider aussi leurs  frères et soeurs en difficultés. Ces vieilles femmes, dont la pondération proverbiale n’a d’égale que le sérieux auprès de leur clientèle, y volent la vedette.
 

C’est pourquoi ces locaux  de ces vieilles femmes voyantes connaissent une grande affluence. Tout le monde fait le rang pour pouvoir rencontrer ces vieilles femmes. On dit souvent que ces vieilles sont comme des médecins traditionnelles. Elles traitent le problèmes des gens avec le coeur. Elles le font sans distinction de races pour ne pas choquer certaines personnes.

Vous pouvez en savoir plus aussi sur la voyance ici :
https://voyantes.lu/astrologie/le-soleil
 

On peut dire que le domaine est beaucoup développé à Luxembourg, alors qu’est ce que vous attendez pour y aller ? Nous vous invitons à osé l'expérience dans tous les cas. Nous avons invité bien de gens à rejoindre le bateau et il est certain que pour la plupart , ils sont heureux.


 
 


Fred du site voyantes.lu






Fred du site voyantes.lu

Flashback :
< >

Vendredi 2 Novembre 2018 - 14:20 Récupérer son ex femme ?

Vendredi 28 Septembre 2018 - 19:25 Comment se passe une voyance par tchat en 2018 ?





Partageons sur FacebooK