Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être

Voyance en Suisse
12/04/2019 - 09:55

Conseils vie amoureuse

Ne vous laissez pas induire en erreur par le titre, en fait des conseils pour une vie de couple ne peut pas être donné, dans le sens que chaque couple est un monde qui lui est propre et devrait connaître la réalité de chacun pour être en mesure de conseiller comment réglementer la relation amoureuse. Pas de vrai conseil mais seulement des suggestions pour ne pas empoisonner la relation avec le temps, pour ne pas passer de l'amour à la simple amitié, pour ne pas faire de petites escarmouches quotidiennes de raisons de querelles pendant des jours et des jours. Comme nous le savons tous, la flamme initiale s'éteint lentement et laisse place à une sensation plus mature. Cela ne signifie pas qu'après un certain temps l'amour disparaît, mais seulement que quelque chose d'autre est généré en dehors du désir. Ce quelque chose qui peut être le véritable amour ou la simple affection. Combien de fois les histoires qui naissent et semblent un tourbillon de passion, puis après des années et des années que vous êtes ensemble semble se réveiller avec votre frère ou sœur dans le lit à côté de nous. Pour garder la flamme vivante, pour ne pas être tué par les habitudes, il y a des règles ad hoc.



Conseils vie amoureuse
Les petites querelles qui tuent le couple

Souvent, ce sont précisément les petites veines quotidiennes, les petites habitudes que chacun a et qui dérangent l'autre qui sont dissuasives pour la relation de couple. Souvent, en fait, d'une petite querelle, naît quelque chose de grave qui rompt la relation jusqu'à ce qu'elle dégénère.
Voici quelques suggestions pratiques pour ne pas ruiner la relation du couple avec le temps. Méfiez-vous de ces suggestions sont utiles, à la fois si vous vivez une relation encore peu mature, qui est en plein essor, et si vous êtes ensemble pendant des années et des années. Comme pour dire : il vaut mieux être toujours prêt, tant pour les amours à long terme que pour les histoires qui viennent de naître.
Vous avez raison ? Eh bien alors ?

Presque toutes les fois où vous vous battez, on dit toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100 %, mais à 50 % ou 60 % pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et pour ne pas nous faire pardonner si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage avec le droit de nous dépasser et de nous rendre arrogants aux yeux du partenaire. Bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi trouver un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous gêne et quelles en sont les raisons. Bref, se rencontrer à mi-chemin. Comme le dit Czeslaw Milosz dans "L'esprit du prisonnier" "Celui qui se dit à 100% juste est un violent et un bandit, il est le dernier des méchants". Tu ne veux pas te comporter comme le dernier des méchants, n'est-ce pas ?
Conseils pour lui

Surtout pour les hommes, il est bon d'en savoir plus sur ce que vous devez savoir afin de ne pas affecter la sensibilité des femmes, mais surtout de traiter les femmes comme elles espèrent être traitées. Tout d'abord pour parler de vous, les femmes n'aiment pas aller en tant que détectives et savoir pourquoi vous soufflez le soir ou parce que vous n'êtes pas d'humeur habituelle. Apprenez à faire confiance à votre partenaire, elle ne peut que vous faire du bien. Non seulement vous devez être honnête et spontané, mais vous devez parler beaucoup de vous et l'impliquer dans tout. Ne la laissez pas en dehors de votre journée, elle se sentira importante pour vous. De la même manière, vous devez lui demander ce qu'elle cherche et ce qui lui passe par la tête, sans être intrusif, essayez de lui demander sa journée, mais si vous êtes au début de l'histoire, essayez aussi de lui demander ce qui ne lui plaît pas et ce qu'elle fait afin de comprendre ses goûts. Bref, au début de l'histoire, il faut surtout découvrir ce qu'elle aime et ne pas montrer que son apparence physique vous intéresse.

Malgré ce que l'on croit, les femmes préféreraient sortir avec un homme qui n'est pas attirant mais qui les fait rire. Cela ne veut pas dire que les laids mais les gentils sont avantagés, simplement qu'une bonne conversation, quatre rires et une compagnie amusante sont nettement mieux qu'un bel homme qui n'a pas le sens de l'humour. Méfiez-vous donc des hommes qui se prennent trop au sérieux et par conséquent, car les hommes ne sont pas trop sérieux lors des premières rencontres, laissez plutôt votre partenaire s'amuser, laissez-la passer une bonne soirée en jouant avec quelques hoquets et le reste viendra tout seul. Deux rires ont en fait mis à l'aise n'importe qui, même la personne la plus nerveuse et la plus anxieuse du monde.
Comment lui faire comprendre que tu l'aimes bien ?

Peut-être que si tu regardes son décolleté et ses jambes tout le temps, elle comprendra quelque chose. Mais ne pense pas seulement à ton apparence physique quand tu es avec elle. Si vous l'aimez physiquement, mais aussi sur le plan personnel, vous devez lui montrer que vous n'êtes pas intéressé par des demandes explicites, mais par des manières douces et de petits gestes qui peuvent capter son attention. Par exemple, laissez des notes dans son sac ou surprenez-la en lui envoyant des fleurs au travail ou à la maison. Bref, étonnez votre femme en lui faisant comprendre que vous vous souciez vraiment d'elle, peut-être pouvez-vous lui faire comprendre votre intérêt en lui demandant plus souvent de sortir avec vous ou en lui montrant (et pas seulement en lui disant) que le côté physique pour vous vient après. Beaucoup de femmes se sentent satisfaites non seulement de se sentir désirées pour leur apparence physique.

Au début d'une relation, une autre chose pour aider les hommes est de disparaître de temps en temps. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à la parade nuptiale ; au contraire, cela fait partie de la parade nuptiale. En arrière-plan, on dit qu'en amour, celui qui s'échappe gagne. Avec cette technique, elle aussi comprendra si elle s'intéresse à vous ou non, car de cette façon, vous pourrez savoir si elle peut se passer de vous, si elle vous manque, si elle sent la différence entre quand elle est en votre compagnie et quand vous ne l'êtes pas. Un bon test pour comprendre son intérêt et lui faire comprendre qu'elle a besoin de vous.
Les femmes adorent être l'objet d'intérêt même pour quelques petites fissures ou quelques blagues. Par conséquent, une façon de l'approcher est de se moquer d'elle mais avec douceur et de temps en temps. Par exemple, si vous avez remarqué qu'elle fait toujours un geste avec ses cheveux, moquez-vous d'elle en imitant ses gestes, elle va adorer !

Soyez galant. Méfiez-vous des femmes qui se déclarent indépendantes et émancipées, peut-être qu'elles le sont pour de vrai, mais même les féministes les plus convaincues aiment qu'un homme ouvre la porte de la voiture, trouvent cela un geste rétro mais de bon goût. Soyez donc un gentleman à la fois quand vous lui parlez et dans les petits gestes, comme lui donner votre bras ou lui servir à boire, etc.
Certaines femmes sont très fragiles lorsqu'elles doivent faire face à des défis tels qu'un examen ou un entretien important, mais souvent, même dans les moments d'intimité, elles ont des réserves. Montrez votre soutien dans ces cas. En fait, dans ces cas, vous devez rassurer votre partenaire, lui faire comprendre que vous êtes toujours à ses côtés, lui faire comprendre que vous êtes avec elle dans chaque difficulté.
Une autre erreur à éviter est d'essayer de transformer votre femme à votre goût. En fait, il arrive souvent que les hommes essaient de former leurs compagnes, dans ces cas-là si vous vouliez une femme différente parce que vous l'avez choisie ? Vous pouvez voir que vous l'aimez telle qu'elle est, mais parfois son attitude ne vous convient pas. Il faut savoir l'accepter, car elle ne peut pas s'annuler pour les autres. Tu prendrais le risque d'avoir une femme que tu aimes, mais elle ne s'aime pas elle-même.
Lorsqu'elle réussit un examen important ou qu'elle réussit professionnellement, restez près d'elle et faites-lui savoir que vous êtes fiers de ses progrès. Il est important pour elle de savoir que ses succès vous rendent heureux, vous rendent fiers, lui font sentir que vous êtes là.

En savoir plus :


Stella












Partageons sur FacebooK