Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
18/07/2008 - 11:19

Enquête après la mort d'une serveuse

LORIENT-Une cinquantaine de gendarmes étaient mobilisés vendredi dans le Morbihan pour tenter d'éclaircir les circonstances de la mort d'une jeune serveuse dont le corps dénudé a été découvert mercredi soir à Crédin, a-t-on appris auprès des enquêteurs.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Jolie jeune femme de 22 ans, brune aux yeux bleus, Stéphanie avait fermé mardi soir, entre minuit et 01H00, le pub Le Tavistock, où elle travaillait depuis deux ans, dans le centre de Pontivy où réside aussi sa famille.

Très appréciée de ses employeurs, méticuleuse, "adorable" et "toujours à l'écoute", selon ses amis, Stéphanie était "équilibrée", "déterminée" et n'hésitait pas "à remettre à leur place les clients trop entreprenants". Elle partageait un appartement avec l'autre jeune serveuse du bar.

L'alerte a été donnée mercredi matin par son patron, qui s'est inquiété en constatant la disparition de son fond de caisse, que Stéphanie n'emportait jamais, et l'absence de son employée. Il avait été également intrigué par le stationnement de sa voiture à un emplacement inhabituel.

Stéphanie, 22 ans, est décédée par asphyxie, liée vraisemblablement à une strangulation avec le câble électrique retrouvé autour de son cou, selon les résultats de l'autopsie pratiquée jeudi, a indiqué le capitaine Stéphane Rappailles, officier de communication de la gendarmerie en Bretagne.

L'autopsie n'a révélé aucune trace de violence sexuelle, a-t-il ajouté, en précisant que des examens complémentaires étaient en cours.

Les gendarmes de la Section de recherche de Rennes, chargée de l'enquête, et du groupement du Morbihan ont effectué vendredi matin du porte-à-porte dans la petite ville de Pontivy, où Stéphanie travaillait et habitait, "pour rechercher des témoignages sur les jours et les heures ayant précédé la mort" de la jeune femme, a précisé le capitaine Rappailles.

"Toutes les pistes sont exploitées. Pas plus l'une que l'autre", selon lui.

Une conférence de presse du procureur de la République de Lorient est prévue à 15H00 au tribunal.

Source: AFP



Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo