Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
08/07/2008 - 16:51

Stefan Schumacher s'est emparé du maillot jaune de leader.


Enorme performance de l'Allemand Stefan Schumacher qui remporte le chrono de Cholet, prétexte à une quatrième étape qui menait les coureurs de Cholet à Cholet. Au passage, il endosse le Maillot Jaune. Le double champion du monde de la discipline et super favori, Fabian Cancellara, est nettement battu.



Un programme respecté à la lettre par Stefan Schumacher (Gerolsteiner), en tête à tous les pointages, et qui a survolé la quatrième étape. Une performance qui permet à l'Allemand d'endosser un Maillot Jaune, resté 24 petites mais belles heures sur les épaules du Français Romain Feillu (Agritubel). Le nouveau leader du classement général a devancé le Luxembourgeois Kim Kirchen (Team Columbia) et l'Ecossais David Milar (Garmin-Chipotle) de 18 secondes et la grande déception du jour, Fabian Cancellara (Team CSC) de 33 secondes. Le premier Français, Sylvain Chavanel (Cofidis), se place à une très honorable 13e place (à 1'08''). Mais ne nous trompons pas, la bonne affaire du jour est à mettre à l'actif de Cadel Evans (Silence-Lotto), 4e à 27'' et mieux classé des prétendants à la victoire finale. En embuscade, Denis Menchov (Rabobank) ne perd que sept secondes sur l'Australien. La bataille promet d'être belle.

Source: L'Express





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb